Br@in Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Br@in Storming

Et ton cerveau fait paire avec ta souris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surfing URL

Aller en bas 
+2
kingsokar
Mik ezdanitoff
6 participants
AuteurMessage
Mik ezdanitoff
Rédacteur
Mik ezdanitoff


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2007

Surfing URL Empty
MessageSujet: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:34

Si toi aussi en surfant sur le web tu trouve des sites drôles, intéressants n'hésite pas à nous faire part de tes découvertes

Pour commencer, je conseillerais à tous les Scientifiques (Matheux, Physiciens, Chimistes, Informaticiens où simple curieux) de ce forum le forum Futura Sciences

En moins sérieux je ne peux m'empêcher de vous rappeler l'existence du site Bashfr que vous connaissez surement et de son petit frère VDM
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar

kingsokar


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Surfing URL Left_bar_bleue805/1080Surfing URL Empty_bar_bleue  (805/1080)
Niveau: 3

Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:29

Pyro, aka la trousse a outil du web Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Admin
Dun


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
D'où il vient : Un peu plus au nord...
Date d'inscription : 31/05/2007

Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:43

Pyro il a piqué le dossier "Favoris" à Chuck Norris...
Revenir en haut Aller en bas
https://brainstorming.1fr1.net
Pyrobolser




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
D'où il vient : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points:
Surfing URL Left_bar_bleue55/360Surfing URL Empty_bar_bleue  (55/360)
Niveau: 1

Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:54

Bon allez j'suis gentil je vous en remet une petite tripotée (loin de moi l'idée de nuire à l'intégrité physique de qui que ce soit ici).

On commence avec du bizarre, j'vous présente UT Loop un ptit site qui peut rendre fou, apparement faut voter pour ces "loop" on peut faire le sien paraît qu'on peut même y gagner des cadows ^^"

Ensuite, on passe à un site plutôt sympatoche. Ca s'appelle Hulu. On peut y regarder pas mal de séries, émissions etc... du pays de l'Oncle Sam malheureusement pour chez nous le seul moyen de truander pour pouvoir réviser gentiment son anglais (et oui vous ne vivez pas aux USA :p) est de passer par un VPN, personnelement je trouve que celui-ci HotSpot Shield fonctionne très bien. Si ça vous intéresse que vous avez des soucis pour mettre en place le côté VPN envoyez un MP j'essaierais de vous aider Smile.

Dun parle de notre ami maître à tous Chuck Norris, voici la petite liste des phrases célèbres de notre héros même si sans doute vous connaissez déjà tous ! En français ici, Chuck Norris Facts (FR) ou en anglais là, Chuck Norris Facts (EN).

Petite pause Jeux ! Avec The World Hardest Game le finir encore il paraît que c'est possible, mais sans y perdre trops de vies et de temps ça va être compliqué, pour les gens qui ont du temps à perdre et du stress à gagner Cool

Après ça une séance de dessins ne fera de mal à personne ! En vous rendant sur Art Pad vous pourrez laisser libre cours à votre imagination mieux la montrer à vos zamis puisque la création de votre dessin sera enregistrée telle une vidéo de votre chef-d'oeuvre, ah que c'est beautiful !

Un petit dernier pour la route parce que vous avez été sages, ce monsieur complètement inconnu de tous sur le Web en tout cas à installé chez lui un panneau à LED et propose à n'importe quel inconnu de laisser un message filmé par sa webcam chez lui ! Complètement inutile donc indispensable, allez vous aussi lancer un ptit message sur ce site Wink Easy Jo. Pendant un instant vous aurez écrit un message à Bristol, c'est pas magenifique la vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vossey.com
Dun
Admin
Dun


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
D'où il vient : Un peu plus au nord...
Date d'inscription : 31/05/2007

Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:58

Moi je vous propose ce site. Y'a du beau design dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://brainstorming.1fr1.net
lucy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Points:
Surfing URL Left_bar_bleue65/360Surfing URL Empty_bar_bleue  (65/360)
Niveau: 1

Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:00

Dun le PQ et les toillettes une grande histoire d'amour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Admin
Dun


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
D'où il vient : Un peu plus au nord...
Date d'inscription : 31/05/2007

Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:19

Alors moi je vous expose des sites, certes assez connus pour la plupart certains, mais bon...


  • La chanson du Dimanche est un duo de musiciens, qui, comme son nom l'indique partiellement, met en ligne chaque dimanche une nouvelle chanson (sous forme de vidéo) sur un thème souvent pris dans l'actualité mais parfois non. Du coup ils ont pondu des chansons cons comme "8 200 200" ou "Bonne humeur" et c'est marrant.

  • Les Toujours Ouvrables est un blog d'une prof de français qui à la fin de la journée ne corrige pas de copies mais dessine sa journée à la manière d'un journal intime. Satisfait ou remboursé mais comme c'est gratos vous ne pouvez être que satisfait Very Happy

  • ArmorGames n'est pas du tout un site breton, mais par contre il est bien. Il propose des jeux, dont la meilleure partie lui appartiennent. Parmi tous ces jeux, je conseille Ball Revamped 4 Amplitude des studios JMTB02 ou bien l'excellent Fancy Pants Adventure 2.

  • Faut vraiment être con pour avoir une adresse internet aussi longue... .com !

  • Le Donjon de Naheulbeuk est une saga qu'on aurait dit audio il y a 2 ans mais qui actuellement est déclinée en BD et poursuivie en roman. En gros c'est l'histoire d'un groupe d'aventuriers amateurs, reprennant les stéréotypes de WoW (World of Warcraft), qui partent à l'assaut d'un donjon pour récupérer une statuette, etc... et puis bon, c'est des boulets alors ça ne se passe pas comme prévu...

  • Un site vide...

  • Disputes gratuites vous propose... de vous disputer gratuitement avec le premier venu. Une manière de se défouler dit-on.

  • Si vous n'avez plus de sous pour aller au cinoche, ce site vous propose de faire des économies en vous révélant la fin du film.

  • Bon Pour Ton Poil. Un site suisse qui critique tout sur tout, et sans y aller avec le dos de la main morte. On y voit parfois des traductions de chansons dans le genre "ce qu'a voulu dire la chanteuse" ou bien des articles vraiment marrants comme celui sur les sports des JO. Comme quoi c'est pas si con un suisse...



Waaah diteudon il est joli mon post!
Revenir en haut Aller en bas
https://brainstorming.1fr1.net
Dun
Admin
Dun


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
D'où il vient : Un peu plus au nord...
Date d'inscription : 31/05/2007

Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:20

Les développeurs pourraient mettre des grosses conneries dans les pages 404 qu'on s'en apercevrait même pas tellement on les lit pas...

Si vous êtes perdu sur internet, ce site vous dira où vous êtes.

Le plus petit site du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://brainstorming.1fr1.net
Edwarf
Rédacteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:30

bon puisque qu'on y est aux trucs qui servent à rien : j'adore celle là
https://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
Revenir en haut Aller en bas
Dun
Admin
Dun


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
D'où il vient : Un peu plus au nord...
Date d'inscription : 31/05/2007

Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:59

Ouah c'est vachement fidèle!
J'adore le "J'ai soif!" ou "Les boulettes c'est gras"

Moi j'ai une partie d'échecs en vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://brainstorming.1fr1.net
Dun
Admin
Dun


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
D'où il vient : Un peu plus au nord...
Date d'inscription : 31/05/2007

Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:42

Improv Everywhere

Improv Everywhere (abrégé IE) est un groupe d'improvisation peu orthodoxe créé par Charlie Todd à New York en 2001. Leur slogan est "We Cause Scenes," Le groupe le vit pleinement en exécutant des événements artistiques dans des lieux publiques. Les événements ( "missions") organisé par le groupe sont souvent considérés comme des flash mobs, mais le site Web du groupe insiste sur le fait que ils n'ont rien à voir avec une flash mob et que IE a été créé ans avant que le terme "flash mob" gagne en popularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://brainstorming.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Surfing URL Empty
MessageSujet: Re: Surfing URL   Surfing URL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surfing URL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Br@in Storming :: Autres trucs :: Cafards et blablattes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser